@ TOUS
Normalement, c'est la CRTV qui devait payer ETO"O pour passer a l'emission et non le contraire....De toutes les facons, ou commence la norme au pays? Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs, donc sachons garder raison jusqu'a preuve du contraire.
Les Lions ont rapporte 1 pt precieux de Tanzanie, l'essentiel c'est le resultat qui compte, etre ambitieux n'empeche pas d'etre realiste; et n'oublions que le fosse se reduit considerablement....meme le Bresil vient de perdre 2-0 contre le Paragauy(je crois)...Le ballon est rond pour tous.
Normalement, c'est la CRTV qui devait payer ETO"O pour passer a l'emission et non le contraire....De toutes les facons, ou commence la norme au pays? Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs, donc sachons garder raison jusqu'a preuve du contraire.
Les Lions ont rapporte 1 pt precieux de Tanzanie, l'essentiel c'est le resultat qui compte, etre ambitieux n'empeche pas d'etre realiste; et n'oublions que le fosse se reduit considerablement....meme le Bresil vient de perdre 2-0 contre le Paragauy(je crois)...Le ballon est rond pour tous.

