PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 16 juin 2008 à 14h51
@ TOUS

Normalement, c'est la CRTV qui devait payer ETO"O pour passer a l'emission et non le contraire....De toutes les facons, ou commence la norme au pays? Pour l'instant, ce ne sont que des rumeurs, donc sachons garder raison jusqu'a preuve du contraire.
Les Lions ont rapporte 1 pt precieux de Tanzanie, l'essentiel c'est le resultat qui compte, etre ambitieux n'empeche pas d'etre realiste; et n'oublions que le fosse se reduit considerablement....meme le Bresil vient de perdre 2-0 contre le Paragauy(je crois)...Le ballon est rond pour tous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist