Ferdi a écrit le 16 juin 2008 à 14h42 Les gars, dites-moi comment on appelle les gens qui creusent avant les fondations. On a l'habitude de parler des "macons" , je voudrais qualifier quelqu'un qui est moins qu'un macon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...