MARTINI de Bombay a écrit le 16 juin 2008 à 12h39 Le nul en Tanzanie est NUL. Ayez de l'ambition qunadon est supposé êtreun grand. Le Gabon qui gagne à Yaoundé (même si on se qualifie à Libreville, le Tchad qui gagne à Yaoundé...), il y a des questions à se poser. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...