BG (Allemagne)
Pourquoi paniques-tu? Nous avons 2 matchs au Pays et 1 a l'exterieure. Crois-tu vraiment que les Tanzaniens et Mauricien arracherons un point a Yaounde??? Retiens que l'essentiel sera d'empocher 6points qq soit la maniere. Maintenant au Cape Vert nous devons empocher un minimum d'un point! Voila ce qu'on demande a presque toute equipe jouant a l'exterieur.
C'est pas seulement le nul contrele Soudan mais la defaite contre l'Egipte en Egipte qui nous ont coute la qualif pour 2006. Arretons de nous focaliser sur ce nul du Soudan.
Pourquoi paniques-tu? Nous avons 2 matchs au Pays et 1 a l'exterieure. Crois-tu vraiment que les Tanzaniens et Mauricien arracherons un point a Yaounde??? Retiens que l'essentiel sera d'empocher 6points qq soit la maniere. Maintenant au Cape Vert nous devons empocher un minimum d'un point! Voila ce qu'on demande a presque toute equipe jouant a l'exterieur.
C'est pas seulement le nul contrele Soudan mais la defaite contre l'Egipte en Egipte qui nous ont coute la qualif pour 2006. Arretons de nous focaliser sur ce nul du Soudan.

