PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 16 juin 2008 à 10h36
BG (Allemagne)

Pourquoi paniques-tu? Nous avons 2 matchs au Pays et 1 a l'exterieure. Crois-tu vraiment que les Tanzaniens et Mauricien arracherons un point a Yaounde??? Retiens que l'essentiel sera d'empocher 6points qq soit la maniere. Maintenant au Cape Vert nous devons empocher un minimum d'un point! Voila ce qu'on demande a presque toute equipe jouant a l'exterieur.


C'est pas seulement le nul contrele Soudan mais la defaite contre l'Egipte en Egipte qui nous ont coute la qualif pour 2006. Arretons de nous focaliser sur ce nul du Soudan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist