PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 16 juin 2008 à 8h48
@ Onze

Tu parles de "manque de volontè et engagement " et tu proposes Epallé et Emana comme alternatives??Lol lol....vous les camerounais vous allez me tuer...Nous tous lors de la dernière Can on a vu jouer ces 2 joueurs...la characterisque principale d'Emana est justement son manque d'engagement que nous avons tous denoncé ici..Il joue comme s'il se trouvait dans son salon et avait peur de se salir....Quant à Epallé,sincèrement si celà ne dependait que de moi,il aurait subi le sort de son acolyte forrest Gump(Idrissou).."appelé à faire valoire ses droits à la retraite" ou au plus affecté auprès de la federation camerounaise d'athlètisme....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist