@ Onze
Tu parles de "manque de volontè et engagement " et tu proposes Epallé et Emana comme alternatives??Lol lol....vous les camerounais vous allez me tuer...Nous tous lors de la dernière Can on a vu jouer ces 2 joueurs...la characterisque principale d'Emana est justement son manque d'engagement que nous avons tous denoncé ici..Il joue comme s'il se trouvait dans son salon et avait peur de se salir....Quant à Epallé,sincèrement si celà ne dependait que de moi,il aurait subi le sort de son acolyte forrest Gump(Idrissou).."appelé à faire valoire ses droits à la retraite" ou au plus affecté auprès de la federation camerounaise d'athlètisme....
Tu parles de "manque de volontè et engagement " et tu proposes Epallé et Emana comme alternatives??Lol lol....vous les camerounais vous allez me tuer...Nous tous lors de la dernière Can on a vu jouer ces 2 joueurs...la characterisque principale d'Emana est justement son manque d'engagement que nous avons tous denoncé ici..Il joue comme s'il se trouvait dans son salon et avait peur de se salir....Quant à Epallé,sincèrement si celà ne dependait que de moi,il aurait subi le sort de son acolyte forrest Gump(Idrissou).."appelé à faire valoire ses droits à la retraite" ou au plus affecté auprès de la federation camerounaise d'athlètisme....

