@ tous,
Depuis que des gnama gnama comme Kanoute et Drogba ont reçu le ballon d'or africain, au TKC nous avons décidé que le seul ballon d'or qui mérite d'etre mentionné est celui que nous avons donné à Mister George.
@ Power
Mon frere, quelle energie!
Depuis que des gnama gnama comme Kanoute et Drogba ont reçu le ballon d'or africain, au TKC nous avons décidé que le seul ballon d'or qui mérite d'etre mentionné est celui que nous avons donné à Mister George.
@ Power
Mon frere, quelle energie!

