@ hristo
mon frère il faut aller voir un de tes collègues psy pour te faire examiner ,ça ne va plus la,tu es mal ,éto'o te rend fou on sait ,toi qui donne tellement des leçons qu'est ce que tu fais en allemagne ,on t'a démandé içi de rentrer au pays soigner les malades,tu seras payé 300 euros ,puisque tu es le plus grand patriote.un gars qui prétend aimé son pays qui est en allemagne à soigner les allemands.aprés il va critiqué éto'o.
tu divagues trop
mon frère il faut aller voir un de tes collègues psy pour te faire examiner ,ça ne va plus la,tu es mal ,éto'o te rend fou on sait ,toi qui donne tellement des leçons qu'est ce que tu fais en allemagne ,on t'a démandé içi de rentrer au pays soigner les malades,tu seras payé 300 euros ,puisque tu es le plus grand patriote.un gars qui prétend aimé son pays qui est en allemagne à soigner les allemands.aprés il va critiqué éto'o.
tu divagues trop

