@Tous :Etoo a' New-bell
Etoo champion de boxe et champion du monde de l corruption ,vraiment que c'est decevant de la part de kelkun qui veut tjrs doner des lecons aux autres,je peux comprendre la frustraction de ses sbires qui une fois de plus sont plus sont pris de court par l#imprevisible n0 9 qui decidemnt sort tjrs la' ou' on ne l'attend pas .Mais en fait etoo pose tjrs ses actes sans reflechir et vient s'excuser après quand un hoe a' tte occasion demande des excuses cela n'est nullemnt un geste de grandeur mais une bassesse totale parceque ca montre simplemnt qu'il ne pose jaamis des actes adultes.certains ici cherchent des leaders je suis desolè Etoo n'en n'est pas un.Si c'etait une autre personne qui etait accusèe de corruption ici l'on l'aurait deja egorgè ici mais coe c'est le milliardaire qui est prit ds ce sale piège on cherche des explications pour le sauver c'est trop tard SEF c'est longtemps noyè dans la merde.J'espère que Epervier le verra et que la DPJ fera son boulot nul n'est au-dessus de la loi,les Monchipou,Egoo,Etondè ,Siewé,Abbah bah on tjrs clamè leur innocence ici mais ils sont en ,prison aujourd'hui et tt es parti d'une simple rumeur.Oui il ya des rumeurs qui finissent par grandir et faire echo Charles Ndongo est passè a' la caisse pour inviter kelkun coe Etoo a' la Tele il n'a pas besoin de l'aval de Vamoulkè en plus que la presidence de la Republique c'est tjrs opposè lorsque le DG voulait le muter ,j'espère que Biya m
Etoo champion de boxe et champion du monde de l corruption ,vraiment que c'est decevant de la part de kelkun qui veut tjrs doner des lecons aux autres,je peux comprendre la frustraction de ses sbires qui une fois de plus sont plus sont pris de court par l#imprevisible n0 9 qui decidemnt sort tjrs la' ou' on ne l'attend pas .Mais en fait etoo pose tjrs ses actes sans reflechir et vient s'excuser après quand un hoe a' tte occasion demande des excuses cela n'est nullemnt un geste de grandeur mais une bassesse totale parceque ca montre simplemnt qu'il ne pose jaamis des actes adultes.certains ici cherchent des leaders je suis desolè Etoo n'en n'est pas un.Si c'etait une autre personne qui etait accusèe de corruption ici l'on l'aurait deja egorgè ici mais coe c'est le milliardaire qui est prit ds ce sale piège on cherche des explications pour le sauver c'est trop tard SEF c'est longtemps noyè dans la merde.J'espère que Epervier le verra et que la DPJ fera son boulot nul n'est au-dessus de la loi,les Monchipou,Egoo,Etondè ,Siewé,Abbah bah on tjrs clamè leur innocence ici mais ils sont en ,prison aujourd'hui et tt es parti d'une simple rumeur.Oui il ya des rumeurs qui finissent par grandir et faire echo Charles Ndongo est passè a' la caisse pour inviter kelkun coe Etoo a' la Tele il n'a pas besoin de l'aval de Vamoulkè en plus que la presidence de la Republique c'est tjrs opposè lorsque le DG voulait le muter ,j'espère que Biya m

