@TOUS
Voilà enfin qu'on se met à réfléchir.Si la TNZANIE est donc capable de gagner à YAOUNDE et que le CAMEROUN fait mattch nul en TANZANIE, on conclut donc que c'est un bon point de pris.Par conséquent, si le cameroun perd à yaoundé face à la TANZANIE, nous pourrons donc dire que c'est une contre-performance dangereuse.
Voilà enfin qu'on se met à réfléchir.Si la TNZANIE est donc capable de gagner à YAOUNDE et que le CAMEROUN fait mattch nul en TANZANIE, on conclut donc que c'est un bon point de pris.Par conséquent, si le cameroun perd à yaoundé face à la TANZANIE, nous pourrons donc dire que c'est une contre-performance dangereuse.

