PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pah mollah Pah mollah a écrit le 15 juin 2008 à 10h03
@hristo
toi je ne comprendrai jamais ,tu n'es même pas logique dans ce que tu dis ,même çi éto'o a payé 1 milliard pour cette émission ou est le probléme ,la CRTV n'est pas la télé de éto'o et qui que ce soit ,pour modifier les grilles d'une chaine de télé ,faut passer à la caisse ,attends ,ta déja vu ou qu'une télé modifie sa grille de programme ,offre son présentateur védette pour une émission lié a un fait divers pour les beaux yeux de quelqu'un.si la CRTV commençait à prendre de l'argent pour ses prestations je serai trés heureux car quant on voit ce qu'en font les gens bien placer faut se poser des questions.Comme d'habitude on va polémiquer ,c'est toi même qui nous dis içi que éto'o n'est rien ,maintenant que la CRTV t'écoute et lui monnaye ses services pour une réabilitation de son image auprés des camerounais tu te plains encore ,soit plutot fier que ton discour trouve déja un echo,quant les ministres at autres utilisent la CRTV pour se faire de la promo sans rien payer o ne t'entends pas .va t'occuper de tes malades stp et laisse éto'o tranquille ,tu dis qu'on a pas écouter la version de boney ,nimporte quoi ,il n'en avait plus besoin car tous les journaux du pays en avaient déja parlé ,le seul dont il manquait la version était éto'o ,tous le monde attendaient ce qu'il avait à dire , imagine que la CRTV ne demande pas d'argent pour qu'il vienne présenter ses escuses en direct,trouveras tu ça logique?n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist