PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juin 2008 à 8h38
@TOUS
Prendre un point à l'extérieur dans ce contexte, n'est pas catatrophique quand on connaît le s forces en présences.
La situation n'est cdertainement pas comparable à celle du SOUDAN quand on sait que le cameroun avait dans sa poule, l'EGYPTE et la CI.On pouvait penser logiquement que ces deux équipes peuvent triompherdes LIONS chez eux sans que cela soit scandaleux;alors, dans cette hypothèse, le CAMEROUN avait l'obligation d'aller gagner au SOUDAN, équipe réputée plus faible.Ce n'est donc pas la même situation qu'actuellement.Par contre perdre un point à) domicile face à la TANZANI et les deux autres seraient plutôt préoccupant et une véritable contre-performance.
En ce qui concerne la compostion de l'équipe,il me semble , comme je l'ai toujourds dit que l'alignement de 4 milieux défensufs ne doit pas être systématique, car, cela conduit à faire jouer certains joueurs à contre-nature, et surtout quand on sait qu'il y a des joueurs dans le groupe qui peuvent occuper valablement certains postes.
C'est au coach d'en tirer les léçons.



a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist