Bonjour tous,
Je ne comprends pas pkoi les arbitres st si jaloux du TKC? Ils nous veulent koi? Nous avons quand meme mis les Milla et autres Song sur le bon chemin du ffotball pour le bien de ce pays? Ne sommes-nous pas le seul club Kmer a avoir eu en son sein un ballon d'or? Pkoi cette jalousie?
Je ne comprends pas pkoi les arbitres st si jaloux du TKC? Ils nous veulent koi? Nous avons quand meme mis les Milla et autres Song sur le bon chemin du ffotball pour le bien de ce pays? Ne sommes-nous pas le seul club Kmer a avoir eu en son sein un ballon d'or? Pkoi cette jalousie?

