@TOUS
On voit bien à la lecture des résultats des autres groupes qiue le CAMEROUN a fait plutôt un bon résultat en TANZANIE.
Les camerounais vjugent toujours les résultats des lions au regard de son palmarès en oubliant que non seulement il y a un nivèlement de valeur, mais que jouer contre les lions pour les adversaires, est un défi et un pari de les faire tomber.Alors, pour moi, un match nul à l'e'xtérieur n'a rien de scandaleux.
Quand on voit que le GHANA perd cotre le GABON, que l'EGYPTE est terrassée PAR LE malawi, que la CI fait match nul à domcile contre le BOTWANA, le MAROC punit au RWANDA,l'AFRIQUE du SUD mord la poussière au SIERRA LEONNE,L'ANGOLA trébuche en OUNGANDA,on ne peut pas se permettre d'avoir un commentaire exagéré à l'égard des lions parce qu'ils ont su nrésister en TANZANIE tout en gardant leur cage vierge en 3 matchs.C'est un bon score que le CAMEROUN a réalisé hier.
On voit bien à la lecture des résultats des autres groupes qiue le CAMEROUN a fait plutôt un bon résultat en TANZANIE.
Les camerounais vjugent toujours les résultats des lions au regard de son palmarès en oubliant que non seulement il y a un nivèlement de valeur, mais que jouer contre les lions pour les adversaires, est un défi et un pari de les faire tomber.Alors, pour moi, un match nul à l'e'xtérieur n'a rien de scandaleux.
Quand on voit que le GHANA perd cotre le GABON, que l'EGYPTE est terrassée PAR LE malawi, que la CI fait match nul à domcile contre le BOTWANA, le MAROC punit au RWANDA,l'AFRIQUE du SUD mord la poussière au SIERRA LEONNE,L'ANGOLA trébuche en OUNGANDA,on ne peut pas se permettre d'avoir un commentaire exagéré à l'égard des lions parce qu'ils ont su nrésister en TANZANIE tout en gardant leur cage vierge en 3 matchs.C'est un bon score que le CAMEROUN a réalisé hier.

