PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juin 2008 à 7h47
@TOUS
On voit bien à la lecture des résultats des autres groupes qiue le CAMEROUN a fait plutôt un bon résultat en TANZANIE.
Les camerounais vjugent toujours les résultats des lions au regard de son palmarès en oubliant que non seulement il y a un nivèlement de valeur, mais que jouer contre les lions pour les adversaires, est un défi et un pari de les faire tomber.Alors, pour moi, un match nul à l'e'xtérieur n'a rien de scandaleux.
Quand on voit que le GHANA perd cotre le GABON, que l'EGYPTE est terrassée PAR LE malawi, que la CI fait match nul à domcile contre le BOTWANA, le MAROC punit au RWANDA,l'AFRIQUE du SUD mord la poussière au SIERRA LEONNE,L'ANGOLA trébuche en OUNGANDA,on ne peut pas se permettre d'avoir un commentaire exagéré à l'égard des lions parce qu'ils ont su nrésister en TANZANIE tout en gardant leur cage vierge en 3 matchs.C'est un bon score que le CAMEROUN a réalisé hier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist