@TOUS
Faire match contre la TANZANIE en TANZANIE n'a rien de honteux.C''est même un bon pont score sur le plan mathématiques, puisque c'est un point gagné à l'extérieur.
Maintenant, la question que se pose est de savoir si sur le plan tactique, on va longtemps lkaisser en place ce système qui consiste à gonfler le milieu de terrain des lions par dess milieux défensifs en sacrifiant les véritables milieux d'aile.Il faudrait à mon sens revoir cette conception je crois qu'il faudrait revenir à une conception simple qui consiste à aligner les joueurs à la véritables postes et non par leur réputation.C'est peut-être là le véritable problème qui pourraiot se poser à l'avenir.
Faire match contre la TANZANIE en TANZANIE n'a rien de honteux.C''est même un bon pont score sur le plan mathématiques, puisque c'est un point gagné à l'extérieur.
Maintenant, la question que se pose est de savoir si sur le plan tactique, on va longtemps lkaisser en place ce système qui consiste à gonfler le milieu de terrain des lions par dess milieux défensifs en sacrifiant les véritables milieux d'aile.Il faudrait à mon sens revoir cette conception je crois qu'il faudrait revenir à une conception simple qui consiste à aligner les joueurs à la véritables postes et non par leur réputation.C'est peut-être là le véritable problème qui pourraiot se poser à l'avenir.

