@Saittout
je t'ai laissé un moment pour aller au stade . mon frère n'est ce pas le Ghana vient de se faire battre par le Gabon.
Gabon2- Ghana 0 le grand Ghana que tu connais au complet Essien, Muntari Aggogo et consorts le même Ghana que nous avons humilié. je n'ai pas reconnu ESSIEN on dirait que ces gars là jouent bien chez les blancs et sont nuls chez nous le gars protège plus son pied qu'autre chose .
Je crois que nous devriosn féliciter les Lions je vous le dis ce n'est facile de manoeuvrer une éqauipe à domicile .
BRavo les Lions .
Pour l'histoire du meilleur buteur chez les Lions je reviendrai en semaine. Bon Week end
je t'ai laissé un moment pour aller au stade . mon frère n'est ce pas le Ghana vient de se faire battre par le Gabon.
Gabon2- Ghana 0 le grand Ghana que tu connais au complet Essien, Muntari Aggogo et consorts le même Ghana que nous avons humilié. je n'ai pas reconnu ESSIEN on dirait que ces gars là jouent bien chez les blancs et sont nuls chez nous le gars protège plus son pied qu'autre chose .
Je crois que nous devriosn féliciter les Lions je vous le dis ce n'est facile de manoeuvrer une éqauipe à domicile .
BRavo les Lions .
Pour l'histoire du meilleur buteur chez les Lions je reviendrai en semaine. Bon Week end

