PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de Lbv Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 14 juin 2008 à 16h27
@Saittout

je t'ai laissé un moment pour aller au stade . mon frère n'est ce pas le Ghana vient de se faire battre par le Gabon.
Gabon2- Ghana 0 le grand Ghana que tu connais au complet Essien, Muntari Aggogo et consorts le même Ghana que nous avons humilié. je n'ai pas reconnu ESSIEN on dirait que ces gars là jouent bien chez les blancs et sont nuls chez nous le gars protège plus son pied qu'autre chose .
Je crois que nous devriosn féliciter les Lions je vous le dis ce n'est facile de manoeuvrer une éqauipe à domicile .
BRavo les Lions .

Pour l'histoire du meilleur buteur chez les Lions je reviendrai en semaine. Bon Week end
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist