laissons les autres prendre cette coupe ne soyons pas tres gourmands et puis si nous gagnons toutes cela signifie que au cameroun il y a pas d'autres equipe ce que nous voulons c'est de voir le beau football camerounais mais la coupe n'est pas la notre

