JOMAF de Yde a écrit le 14 juin 2008 à 16h05 hello salut à tous j'ai perdu le fil je vous lirai un bon bout avant d'intervenir,bien des choses ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...