@Ne sait rien (partout et nulle part)
Arrete de venir jouer au cool ici.
Il n´y pas de ngas ici!
Les lions ont à mon avis perdu 2 points importants!
Je suis par rapport à cette situation décu!
Si tu ne l´es pas parce que tu es très heureux dans ta vie, cela ne regarde que toi!
Donc pour toi, dès que quelqu´un a un problème, il faut aller chez le psy hein?
Mon type, si tu n´as rien à dire, laisse tomber.....
Arrete de venir jouer au cool ici.
Il n´y pas de ngas ici!
Les lions ont à mon avis perdu 2 points importants!
Je suis par rapport à cette situation décu!
Si tu ne l´es pas parce que tu es très heureux dans ta vie, cela ne regarde que toi!
Donc pour toi, dès que quelqu´un a un problème, il faut aller chez le psy hein?
Mon type, si tu n´as rien à dire, laisse tomber.....

