@BG &Saittout
Les gars c'est how non? Vous voulez vous etriper pour un match nul? les marocccains voient le feu face au Rwanda, les Angolais ont été malmenés ce soir, l'Egypte, le Ghana, la CI, le Senegal et j'en passe. Mais il faut comprendre que le foot evolue et il n'ya plus de petites nations! Les Frenchies ont pris une fessée memorable, les Tchèques aussi,les Italiens, même le Bresil a été battu recemment. Mais un score nul c'est pas la fin du monde. Il faut savoir serrer les coudes par les temps qui courent. Allez voir comment font les frenchies! Vous croyez qu'ils s'etripent pour ce score! Come on guys; Critiquer oui, supporter oui mais rester calme aussi. On ne peut pas toujours gagner et on ne doit pas toujours perdre.
J'ai parlé ma part.
Les gars c'est how non? Vous voulez vous etriper pour un match nul? les marocccains voient le feu face au Rwanda, les Angolais ont été malmenés ce soir, l'Egypte, le Ghana, la CI, le Senegal et j'en passe. Mais il faut comprendre que le foot evolue et il n'ya plus de petites nations! Les Frenchies ont pris une fessée memorable, les Tchèques aussi,les Italiens, même le Bresil a été battu recemment. Mais un score nul c'est pas la fin du monde. Il faut savoir serrer les coudes par les temps qui courent. Allez voir comment font les frenchies! Vous croyez qu'ils s'etripent pour ce score! Come on guys; Critiquer oui, supporter oui mais rester calme aussi. On ne peut pas toujours gagner et on ne doit pas toujours perdre.
J'ai parlé ma part.

