PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ENFANT-TÊTU ENFANT-TÊTU de Los Angeles,CA a écrit le 26 janvier 2004 à 16h42
Ndogkoti,
Merci pour ton article, notre cher envoyer special à sousse, je ne sais plus quel qualificatif te donner pour ton bon boulot fait làbas en sousse. tu es nos yeux dans les coulisses des lions.
Stp, dis à nos lions, q'on les aime tous et on est derriere eux car le match d'hier etait une mauvaise passe. ET surtout à Eto'o, pardon q'il arrête de se mettre la pression de devant les buts adverses, on sait q'il a la responsablité de toute un peuple contrairement à son club ou il joue pour gagner, il devra prendre conseil chez des aines coe Milla ou Mboma. On croit en eux et en leur reussite, rien est perdu pour le moment (on se rappele encore de la CAN2000).
Allez les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist