Ndogkoti,
Merci pour ton article, notre cher envoyer special à sousse, je ne sais plus quel qualificatif te donner pour ton bon boulot fait là bas en sousse. tu es nos yeux dans les coulisses des lions.
Stp, dis à nos lions, q'on les aime tous et on est derriere eux car le match d'hier etait une mauvaise passe. ET surtout à Eto'o, pardon q'il arrête de se mettre la pression de devant les buts adverses, on sait q'il a la responsablité de toute un peuple contrairement à son club ou il joue pour gagner, il devra prendre conseil chez des aines coe Milla ou Mboma. On croit en eux et en leur reussite, rien est perdu pour le moment (on se rappele encore de la CAN2000).
Allez les lions.
Merci pour ton article, notre cher envoyer special à sousse, je ne sais plus quel qualificatif te donner pour ton bon boulot fait là bas en sousse. tu es nos yeux dans les coulisses des lions.
Stp, dis à nos lions, q'on les aime tous et on est derriere eux car le match d'hier etait une mauvaise passe. ET surtout à Eto'o, pardon q'il arrête de se mettre la pression de devant les buts adverses, on sait q'il a la responsablité de toute un peuple contrairement à son club ou il joue pour gagner, il devra prendre conseil chez des aines coe Milla ou Mboma. On croit en eux et en leur reussite, rien est perdu pour le moment (on se rappele encore de la CAN2000).
Allez les lions.

