PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 14 juin 2008 à 15h29
BG (Allemagne) sONG EST VIEUX ET ALORD?
tu dis ke la CI ils ont bien ete kalifier en world cup devant nous .le kameroun peux pedre mme face a n'importe mme l'etiopie le plus important pour une ekipe c de savoir se relever apres un match nul ki n'est pas une defaite mme devant une defaite.
COMME DISAIT SAITTOU le kameroun a l'une des meilleur ekipe actuellement .LE BRESIL A PERDU FACE AU CAMEROUN AINSI QUE L'ARGENTINE,LA FRANCE FACE AU SENEGAL MAIS LA DIFFERENCE Est la capacité de reaction des grd ekipes apres une eheke et je pense que le kameroun reagira .C PAS LA FIN DU MONDE SOUTENONS LES GARS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist