Minalmi a écrit le 14 juin 2008 à 15h26 Quand on fait 0-0 les journaleux francais là sont pressés d aller publier ça sur lequipe.fr. Vraiment les jaloux vt mourir maigres... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...