PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 14 juin 2008 à 15h22
@ bg

Le jour où tu comprendras que le foot n'est qu'un jeu et que tel il devrait rester,tu grandiras beaucoup....les lions ont perdu la finale de la CAn es tu mort???meme s'ils perdaient contre le LEsotho(avec tout le respect pour le lesotho)qu'est ce que celà changerait à ma vie???lorsque les lions gagnent je suis content,s'ils perdent ou font match nul,je continue à vivre comme avant,sans que ma vie ne change...dans la vie (ou peut etre je devrais dire dans ma vie)il y'a des problèmes plus importants que la victoire ou la defaite des lions...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist