Aux AIGRIS de ce Site......
Vous memes vous voyez l'affaire là comme moi??? il y'a des gens ici dont on ne voit jamais le nick....ces nicks apparaissent seulement dès que le Cameroun fait une prestation negative,pour critiquer tout et tous...Parfois je me demande qui se cachent derrière ces nicks qui apparaissent seulement pour critiquer negativement et jamais pour encourager...Cette equipe est la meilleure que le cameroun puisse se permettre actuellement à 1 ou 2 exeptions près...mais je ne crois pas que meme en ajoutant ces 1 ou 2 joueurs les resultats changeraient de façon sensible...Nous avons fait match nul contre la tanzanie et alors??On s'en fout!!!!!! Bravo aux lions qui nous reppresentent de façon digniteuse,et vous les aigris si vous n'etes pas contents sautez en l'air et calez(comme dirait quelqu'un...
Vous memes vous voyez l'affaire là comme moi??? il y'a des gens ici dont on ne voit jamais le nick....ces nicks apparaissent seulement dès que le Cameroun fait une prestation negative,pour critiquer tout et tous...Parfois je me demande qui se cachent derrière ces nicks qui apparaissent seulement pour critiquer negativement et jamais pour encourager...Cette equipe est la meilleure que le cameroun puisse se permettre actuellement à 1 ou 2 exeptions près...mais je ne crois pas que meme en ajoutant ces 1 ou 2 joueurs les resultats changeraient de façon sensible...Nous avons fait match nul contre la tanzanie et alors??On s'en fout!!!!!! Bravo aux lions qui nous reppresentent de façon digniteuse,et vous les aigris si vous n'etes pas contents sautez en l'air et calez(comme dirait quelqu'un...

