mais je dis hein tout ça de milieux défensifs que la tanzanie c est même qui otto pardon faut quitter de là . Mbia derrière les attaquants on aura tout vu dans ces lions oû sont les créatifs de cette équipe émana etc on fait venir le german on le test même pas sur des matchs aussi pourries pauvre cameroun

