@ tous
Je me demande ce que fou ce Webo encore a la nat.Il est a 9 match avec les lions sans un but marque.On doit revoir son statu et si possible l'envoyer a la retraite anticipee.
Je me demande ce que fou ce Webo encore a la nat.Il est a 9 match avec les lions sans un but marque.On doit revoir son statu et si possible l'envoyer a la retraite anticipee.

