MAKAK a écrit le 14 juin 2008 à 14h32 Bon's (France) vas pleurer ailleur tu crois ke nous sommes sommes imbatable ? ou bien les tanzaniens sont des touristes? match nul c mieux qu'une defaite; voila egypte,france,et autes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...