Quelle équipe de branleurs !!!
Ils vont jouer les stars en Tanzanie. Ces LIONS ne valent vraiment rien. Si devant un distributeurs de points comme la Tanzanie, on peine à marquer le moindre petit but (même de la main), c'est qu'on n'a pas le niveau pour prétendre jouer une coupe du monde. Lorsqu'il faut boxer les journalistes, ils sont champions. Quels PDs !
Ils vont jouer les stars en Tanzanie. Ces LIONS ne valent vraiment rien. Si devant un distributeurs de points comme la Tanzanie, on peine à marquer le moindre petit but (même de la main), c'est qu'on n'a pas le niveau pour prétendre jouer une coupe du monde. Lorsqu'il faut boxer les journalistes, ils sont champions. Quels PDs !

