PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 14 juin 2008 à 14h17
Le cameroun aligne 4millieux defensifs mme contre des equipes de seconde zone que ferons-ns alors lorsqu'on rencontrera des equipes plus fortes ?comment veut-on marquer des buts de cette facon?Ns attendons tjrs que la situation soit dangereuse pour crier,mme lorsqu'une equipe remporte des victoires ,il faut tjrs analyser son jeu en profendeur afin de voir ce qu'on peut y ameliorer.Au cameroun on pense qu'une victoire est un signe de perfection.Cet entraineur est très prudent ce n'est pas normal lorsqu'on aspire a' redevenir une grande et vrai equipe et non ce qu'elle est aujourd'hui a' savoir l'epicerie deSEF qui est le vrai entraineur assistè de Song et Geremi.On est tjrs curieux de savoir pourquoi on n'appelle plus Job et pourquoi Emana est-il cantonnè au grandin pour faire jouer Mbia derrière les attaquants c'est un scandal.Mais coe chez ns on n'aime pas les critiques les gens ne peuvent rien dire librement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist