Bon's a écrit le 14 juin 2008 à 13h44 MT et les LIONS n'ont toujours pas ouvert le score !!! Etc'est comme ça qu'ils comptent faire bonne figur au mundial ? Better on envoie les A'. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...