Bonjour les tolieurs je souhaite bonne chance aux lions indomptables pour le match de cet apréès-midi.Concernant l'euro 2008 j'ai la chance de voir les hollandais s'entrainer quelle belle équipe , ils sont toujour souriants et d'une simplicité qui étonne tout le monde.L'homme fort de cette sélection est Van Der Saar un homme qui du charisme le contact facile et qui vient toujiurs saluer les supporters après les entrainements.Mes favoris pour l'euro sont Hollande, Portugal, Croatie et Espagne.

