@hardy
Moi je suis convaincu que l'Italie et la france seront eliminées...les pays -bas ont l'occasion d'èliminer en un seul coup les champions du monde et les vices champions du monde....si les pays bas perdent contre la roumanie ,ils resteront tjrs premiers de leur groupe, et se debarasseront de la france et de l'Italie,s'ils gagnent il y'aurait le risque qu'ils se retrouvent une de ces 2 equipes plus tard dans la compètition...Van basten mettra au stade les remplaçants des remplaçants...
Moi je suis convaincu que l'Italie et la france seront eliminées...les pays -bas ont l'occasion d'èliminer en un seul coup les champions du monde et les vices champions du monde....si les pays bas perdent contre la roumanie ,ils resteront tjrs premiers de leur groupe, et se debarasseront de la france et de l'Italie,s'ils gagnent il y'aurait le risque qu'ils se retrouvent une de ces 2 equipes plus tard dans la compètition...Van basten mettra au stade les remplaçants des remplaçants...

