PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 14 juin 2008 à 9h45
@hardy

Moi je suis convaincu que l'Italie et la france seront eliminées...les pays -bas ont l'occasion d'èliminer en un seul coup les champions du monde et les vices champions du monde....si les pays bas perdent contre la roumanie ,ils resteront tjrs premiers de leur groupe, et se debarasseront de la france et de l'Italie,s'ils gagnent il y'aurait le risque qu'ils se retrouvent une de ces 2 equipes plus tard dans la compètition...Van basten mettra au stade les remplaçants des remplaçants...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist