@Sofie
quand la France jouait je pensais seulement à toi.
@Bon's
Tu as alors vu ce que je te disais ? entre Italia et France un grand restera ça s'est confirmé . mais je n'aime pas parler des affaires quine regardent pas mon pays .mais Domenech c'est quel genre de coach? qu'est ce qu'il a même vu sur Gomis?pcq le gars a marqué deux buts au cours d'un petit match? Il laisse Cissé? c'est la méconnaissance du football ou c'est la préssion des médias?et Benzema et Anelka faisaient koi au banc hier? ça c'est même quelle malchance?
Toi même tu n'as vu que Thuram est plus vieux que Rigo? il n'arrive même plus à soulever le pied. je crois que maintenant @Bono et Toi allez reconnaitre que Otto depasse ce Domenech.
@Lemignon
Le visa s'achète . c'est 50.000fcfa à la frontière . ne prends pas celui de l'ambassade à yaoundé Bastos il n'a pas de valeur ici.il ouvre plutôt la porte à toutes les tracasseries.
@Bono
je suis en route pour le match de cet après midi Gabon -Ghana n'est ce pas dépuis que les Essien, Agogo Muntari et cie sont là mes ex-beaufs ont perdu le sommeil.
quand la France jouait je pensais seulement à toi.
@Bon's
Tu as alors vu ce que je te disais ? entre Italia et France un grand restera ça s'est confirmé . mais je n'aime pas parler des affaires quine regardent pas mon pays .mais Domenech c'est quel genre de coach? qu'est ce qu'il a même vu sur Gomis?pcq le gars a marqué deux buts au cours d'un petit match? Il laisse Cissé? c'est la méconnaissance du football ou c'est la préssion des médias?et Benzema et Anelka faisaient koi au banc hier? ça c'est même quelle malchance?
Toi même tu n'as vu que Thuram est plus vieux que Rigo? il n'arrive même plus à soulever le pied. je crois que maintenant @Bono et Toi allez reconnaitre que Otto depasse ce Domenech.
@Lemignon
Le visa s'achète . c'est 50.000fcfa à la frontière . ne prends pas celui de l'ambassade à yaoundé Bastos il n'a pas de valeur ici.il ouvre plutôt la porte à toutes les tracasseries.
@Bono
je suis en route pour le match de cet après midi Gabon -Ghana n'est ce pas dépuis que les Essien, Agogo Muntari et cie sont là mes ex-beaufs ont perdu le sommeil.

