TOGUY,
nessa je dis moi seulement ce ki ma wanda?
quand je lis un sous-titre du genre "la mere théresa de l'afrique",il ya de koi etre estomasqué.
HARDY,
tu sais ke l'un des obtacles majeurs à la libre circulation c'est les visas et autres tracasseries aministratives;parce ke n'eut été ça, j'aurais déjà gouté aux poissons -et pas qu'aux poissons d'ailleurs- à la braise de l'bville.
Mon programme est en train d'évoluer,c'est possible meme ke je sois à brazzaville des la fin de ce mois. On en reparlera de toute façon..........
bon appetit.
nessa je dis moi seulement ce ki ma wanda?
quand je lis un sous-titre du genre "la mere théresa de l'afrique",il ya de koi etre estomasqué.
HARDY,
tu sais ke l'un des obtacles majeurs à la libre circulation c'est les visas et autres tracasseries aministratives;parce ke n'eut été ça, j'aurais déjà gouté aux poissons -et pas qu'aux poissons d'ailleurs- à la braise de l'bville.
Mon programme est en train d'évoluer,c'est possible meme ke je sois à brazzaville des la fin de ce mois. On en reparlera de toute façon..........
bon appetit.

