@sofie
Ce n'est pas la solidarité. Même si tu supportes les Lions, ça n empeche pas que nous soyons content quand la france perds (ce n est pas qu on soit particulièrement fan des pays bas hein...)
Ce n'est pas la solidarité. Même si tu supportes les Lions, ça n empeche pas que nous soyons content quand la france perds (ce n est pas qu on soit particulièrement fan des pays bas hein...)

