@ nos dirigeants. svp demande le retour du match KAMER FRANCE après EURO. la hollande devrai laisse la roumanie passé car s il veulent le titre çè un atout pour eux de ne pas recroise lè finalistes de la dernière coupe du monde. DUCOURAGE AU LIONS. WEBO ON ATTEND LE BUT. MARQUE AUTANT QUE POSSIBLE FAUT QU ON SACHE QUE VOUS ÊTES DE RETOUR. LA CI entre en gare on le dirai il rejoin ainsi le nigeria et le sénégal. drogba sais tu que se soi à l inter chelsea ou milan tu es le plan B au cas ou étoo ne signe pas

