@tous
france = côte d'ivoire
ils sont tous les même, ils sont toujours les meilleurs, mais ne gagnent jamais. ceci me rapel un cote d'ivoire - egypte de la dernière CAN, (score 4 buts à 1). bien fais pour ces colons, allez toujours vous inspirer avec votre téléfoot "au coeur de la selection ivoirienne".
vive Nicola sarkozy, le président des "expulsions choisies"
france = côte d'ivoire
ils sont tous les même, ils sont toujours les meilleurs, mais ne gagnent jamais. ceci me rapel un cote d'ivoire - egypte de la dernière CAN, (score 4 buts à 1). bien fais pour ces colons, allez toujours vous inspirer avec votre téléfoot "au coeur de la selection ivoirienne".
vive Nicola sarkozy, le président des "expulsions choisies"

