PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milano a écrit le 13 juin 2008 à 21h00
F E L I C I T A T I O N S

Je voudrais au nom de tous adresser des félicitations à

- SUNOU (journaliste)
- JJ EWONG (fotographe)

Tous les deux de Camfoot, pour la bonne couverture qu'ils font des deplacements des lions ces dernieres 3 semaines.

Seulement, ils sont le coté visible du travail parce que leur nom apparait constamment.

Donc je voudrais egalement adresser les felicitations à ceux qui les soutiennent financierements, materiellements...

Bravo à Camfoot


CAMFOOT peut encore faire mieux.

Pardon acheter une mini camera pour nous filmer les buts des matchs pour nous qui sommes fan des lions. Comme cela on pourra les voir le jour meme du match au lieu d'attendre 2 ou 3 jours.

Bravo pour votre abbattage qui nous rend tous , supporters des lions en general, proche des Lions et fiers de ce site.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist