Je vous avais prevenu, la france et l´italie doivent faire leurs affaires et back à la piole. la france a tjrs cru aux vieiles recettes, des vieux joeurs coe henry, anelka, thuram doivent comprendre que la retraite est proche,
coupet a vu du noire
ngomis et anelka sont restés statiques
toulalain invisible, henry pas suffisant
La france manque de mobilite, de creativite, d´harmonie dans son jeux. Bye bye la france, allez les blöd!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la croatie, le portugal, la roumanie, la hollande...
coupet a vu du noire
ngomis et anelka sont restés statiques
toulalain invisible, henry pas suffisant
La france manque de mobilite, de creativite, d´harmonie dans son jeux. Bye bye la france, allez les blöd!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la croatie, le portugal, la roumanie, la hollande...

