PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mackanaky Mackanaky de Kaboul a écrit le 13 juin 2008 à 20h35
Je vous avais prevenu, la france et l´italie doivent faire leurs affaires et back à la piole. la france a tjrs cru aux vieiles recettes, des vieux joeurs coe henry, anelka, thuram doivent comprendre que la retraite est proche,
coupet a vu du noire
ngomis et anelka sont restés statiques
toulalain invisible, henry pas suffisant
La france manque de mobilite, de creativite, d´harmonie dans son jeux. Bye bye la france, allez les blöd!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive la croatie, le portugal, la roumanie, la hollande...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist