@Tous
La France sans Zidane c'est comme une voiture sans volant.
Meme la CI peux le nack tres mal, n en parlons plus des rois de la foret. Assia for them!!! Bep bep bep comme les boguess d'akwa. Le ndambe
La France sans Zidane c'est comme une voiture sans volant.
Meme la CI peux le nack tres mal, n en parlons plus des rois de la foret. Assia for them!!! Bep bep bep comme les boguess d'akwa. Le ndambe

