Concernant le match nul des espoirs au Japon, c'est déjà mas mal. Le Japon a bien jouer et les 3/4 du match ont été fait pas les "nouveaux appelés" qui ont donc fait ensemble leur premier match. "Les anciens titulaires", ceux qui ont qualifiés le Cameroun pour les JO, ne sont rentrés que dans la dernière demi heure.
Donc, Bravo aux espoirs : vous avez bien défendu votre pays !
Donc, Bravo aux espoirs : vous avez bien défendu votre pays !

