5 participations en Coupe du Monde, 4 Coupe d'Afriques et les vices champions n'ont tjrs pas un stade digne de leur palmares. C'est simplement ecoeurant les gars !!! Je ne comprend pas comment nos dirigeants peuvent etre a l'aise quand ils visitent ces soi-disant "petits pays" qui au moins construisent des stades. Vraiment j'ai honte !!!

