HUM!!! Hum! Hummmmmmm!!! Pourvu qu'un kadavré ne meure pas ce soir...hi hi hi hi
Mais une chose est sure: U GO SEE HOT PEPE
Nessa vs avez dit ke vous ne savez pas coman me faire jouer? on vs a dit ke je joue le ngrimba à la juve? i-voi-riens com ça là , avec votre TH fatigué là et votre toto de malouda là ki court cougna cougna sur le terrain com un toto sans rien comprendre, vs pensez ke vs irez mem où ? vs allez mem faire koa ?
A sé hein, on ne vs a jamais appris k'on ne devient jamais buteur, mais on né buteur?
la preuve, moi le grand TREZEGOAL mem kan je waka sur le terrain sans ballon les buts me suivent! mem kan je swi au kwat, je nang avec les buts...il suffit k'un ballon me frole seulement un peu, ça prend tout seul la direction des filets; j'ai toujours mon qg dans la surface adverse, parce ke TREZEGOAL c'est com maitre renard,je sais faire dormir l'adversaire, pour le surprendre après...par une bonne balle, bien au fond!
alors mes chers totos kan l'affaire là va vous wanda,vous allez me chercher.a sé u go follow me massa!
sinon à l'allure ou je vois les choses, vous riskez de back au kwat +tot ke prévu. cé pas mauvé pour les vacances non les gars?
Mais une chose est sure: U GO SEE HOT PEPE
Nessa vs avez dit ke vous ne savez pas coman me faire jouer? on vs a dit ke je joue le ngrimba à la juve? i-voi-riens com ça là , avec votre TH fatigué là et votre toto de malouda là ki court cougna cougna sur le terrain com un toto sans rien comprendre, vs pensez ke vs irez mem où ? vs allez mem faire koa ?
A sé hein, on ne vs a jamais appris k'on ne devient jamais buteur, mais on né buteur?
la preuve, moi le grand TREZEGOAL mem kan je waka sur le terrain sans ballon les buts me suivent! mem kan je swi au kwat, je nang avec les buts...il suffit k'un ballon me frole seulement un peu, ça prend tout seul la direction des filets; j'ai toujours mon qg dans la surface adverse, parce ke TREZEGOAL c'est com maitre renard,je sais faire dormir l'adversaire, pour le surprendre après...par une bonne balle, bien au fond!
alors mes chers totos kan l'affaire là va vous wanda,vous allez me chercher.a sé u go follow me massa!
sinon à l'allure ou je vois les choses, vous riskez de back au kwat +tot ke prévu. cé pas mauvé pour les vacances non les gars?

