Ro a écrit le 13 juin 2008 à 11h27 Nos espoirs manquent de tout. A commencer par le talent. La défense est toujours mal placée. il n'y a rien de construit. NULS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...