PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 13 juin 2008 à 9h40
@ tous
je pense qu'il faut même se rejouir de ce score ,quant on connait la préparation qu'ils ont eu ,et aussi qu'ils sont amputés de plusieurs éléments clés ,parmis lesquels ceux qui sont surclassés.pour ceux qui ont la mémoire courte rappélé vous que les lions ne raménent pas souvent ce score du japon.je pense que pour un début c'est bien ,ne comdamnons pas cette équipe aussi vite ,en tous cas moi j'y crois, ces espoirs sont notre fierté actuellement,au vu de leurs résultats
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist