@ tous
je pense qu'il faut même se rejouir de ce score ,quant on connait la préparation qu'ils ont eu ,et aussi qu'ils sont amputés de plusieurs éléments clés ,parmis lesquels ceux qui sont surclassés.pour ceux qui ont la mémoire courte rappélé vous que les lions ne raménent pas souvent ce score du japon.je pense que pour un début c'est bien ,ne comdamnons pas cette équipe aussi vite ,en tous cas moi j'y crois, ces espoirs sont notre fierté actuellement,au vu de leurs résultats
je pense qu'il faut même se rejouir de ce score ,quant on connait la préparation qu'ils ont eu ,et aussi qu'ils sont amputés de plusieurs éléments clés ,parmis lesquels ceux qui sont surclassés.pour ceux qui ont la mémoire courte rappélé vous que les lions ne raménent pas souvent ce score du japon.je pense que pour un début c'est bien ,ne comdamnons pas cette équipe aussi vite ,en tous cas moi j'y crois, ces espoirs sont notre fierté actuellement,au vu de leurs résultats

