@tous,
Il est vraiment regrettable que certaines personnes essaient de profiter de toutes les situations pour se faire de l'argent. SEF a commis une grosse betise je suis d'accord sur ce point mais néamoins il a eu le courage de s'excuser devant 18 millions de CAmerounais ce qui n'est pas rien. Que la RTS veuille se faire de l'argent à cause de cet accident regretable c'est vraiment honteux. M. Siantou est il veut il regler une dette?a t il des problèmes d'argent qu'il nous le dise pour que nous organisions des coups de coeur pour lui mais de grace qu'il ne s'abaisse pas à ce niveau et qu'il sanctionne ceux qui veulent salir son nom. Je suis très loin de connaitre SEF mais j'estime qu'il a apporté bcp de fierté à ce pays pour que nous le condamnions sur qq secondes de manque de maitrise.
J'EN APPELLE A TOUS LES CAMEROUNAIS QUI PENSENT QUE ETO4O A APPORTE QQ CHOSE A CE PAYS POUR QUE NOUS BOYCOTTIONS LA rts SUR DES MOIS SI CETTE ACTION EST MENEE.
NE FAISONS PAS N'IMPORTE QUOI POUR QQ MILLIONS SOYONS DIGNE DES FOIS ET JE VAIS LE REPETER SUR UN MAX DE FORUMS MM SI JE NE SUIS PAS PAYE. LE DEVOIR D'UN PATRIOTE C'EST AUSSI CA.
Il est vraiment regrettable que certaines personnes essaient de profiter de toutes les situations pour se faire de l'argent. SEF a commis une grosse betise je suis d'accord sur ce point mais néamoins il a eu le courage de s'excuser devant 18 millions de CAmerounais ce qui n'est pas rien. Que la RTS veuille se faire de l'argent à cause de cet accident regretable c'est vraiment honteux. M. Siantou est il veut il regler une dette?a t il des problèmes d'argent qu'il nous le dise pour que nous organisions des coups de coeur pour lui mais de grace qu'il ne s'abaisse pas à ce niveau et qu'il sanctionne ceux qui veulent salir son nom. Je suis très loin de connaitre SEF mais j'estime qu'il a apporté bcp de fierté à ce pays pour que nous le condamnions sur qq secondes de manque de maitrise.
J'EN APPELLE A TOUS LES CAMEROUNAIS QUI PENSENT QUE ETO4O A APPORTE QQ CHOSE A CE PAYS POUR QUE NOUS BOYCOTTIONS LA rts SUR DES MOIS SI CETTE ACTION EST MENEE.
NE FAISONS PAS N'IMPORTE QUOI POUR QQ MILLIONS SOYONS DIGNE DES FOIS ET JE VAIS LE REPETER SUR UN MAX DE FORUMS MM SI JE NE SUIS PAS PAYE. LE DEVOIR D'UN PATRIOTE C'EST AUSSI CA.

