JPEK a écrit le 13 juin 2008 à 8h50 les espoirs se sont préparés trois jours à Paris, avant de go au Japon...j'en ai parlé sur mon site!! ils back cet après midi à paris et continuent le stage sur Lyon... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...