PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 13 juin 2008 à 7h42
@ HRISTO
tu as parfaitement raison pour étame mayer ,ce gars m'a aussi trop déçu dans son interview,ils nous a manqué de respect ,nous ses fans.il n ya aucun pays model dans le genre de situation, de lauren ,quant tu joues pour un autre pays à un moment ou un autre tu te sentiras fustrer.Pour ce qui est de sa sélection ,moi qui voit les match de son équipe ou il joue rarement ,ce sera au coach d'en décider car vu ses performances sur le terrain,il n'est plus aussi indispensable que ça pour les lions que dans le passé.on ne peut pas critiqué le coach de ne pas faire confiance aux jeunes et défendre un ancien qui sincérement n'a pas sa place dans l'équipe type,je pense qu'il faut tourner la page lauren ,on doit renouvéller notre équipe nationale ,mais si le gars est bon ,ou si le coach trouve qu'il a besoin de lui ,il reviendra ,on l'a toujours appelé de toutes les façons c'est lui qui a réfusé de revenir.
Hélas pour nous ,tu retombes dans ton aveuglement habituel ,tu parles de leaders autoproclamés ,toi seul connait ta définition d'un leader,tu sais le milieu du foot est complexe ,comme partout il faut savoir dissocier la vie professionnelle et la vie privée ,je n'ai jamais entendu ces prétendus leaders proclamés qu'ils le sont pour la jeunesse ,quant un leadership ne souffre d'aucune contestation c'est parce qu'il ya le rendement qui va avec ,de toute les façons y aura toujours des critiques ,c'est le paradoxe de la conscience humaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist