@Saittout
Pardon, ne vex pas. Je ne savais pas; est-ce que je te lis même tout le temps puisque parfois tu es exemplaire mais souvent tu divagues.. Bon, on peut s'arranger; je suis à mbeng entre le 22 et le 29. Peut-être par l'intermédiaiire de@John Barrick, on peut se voir... Une question quand même : de quel coach tu parles? on dit qu'il n'y a pas de coach officiellement nommé. est-ce qu'il y a une équipe même? Il y a aussi l'Association des Ewodis de France qui cherche des dos... si je parle même argent aux katikas de camfoot n'est-ce pas ils vont me mettre dehors?
Pardon, ne vex pas. Je ne savais pas; est-ce que je te lis même tout le temps puisque parfois tu es exemplaire mais souvent tu divagues.. Bon, on peut s'arranger; je suis à mbeng entre le 22 et le 29. Peut-être par l'intermédiaiire de@John Barrick, on peut se voir... Une question quand même : de quel coach tu parles? on dit qu'il n'y a pas de coach officiellement nommé. est-ce qu'il y a une équipe même? Il y a aussi l'Association des Ewodis de France qui cherche des dos... si je parle même argent aux katikas de camfoot n'est-ce pas ils vont me mettre dehors?

