mes freres,
ce que vous dites est vrai,mais alors nous qui sommes au Cameroun nous vivons ces choses en direct car pas de choko pas de convocation en selection!
Car je ne vois aucune raison qui peut me dire pourquoi on ne convoque meme pas un de ces jeunes surtout ceux la meme qui evoluent en Chine ou se passeront les JO?Leur coequipier en Club meme leur prendront pour des ptits joueurs.pourtant Mr Ntoungou devait absolument jetter un grand regard de ce cote pour que la fete soit plus belle ,mieux vaut les convoquer et a chacun de saisir sa chance comme les autres,vraiment notre pays ne fait que s`enfoncer et personne pour nous sortir de la!
ce que vous dites est vrai,mais alors nous qui sommes au Cameroun nous vivons ces choses en direct car pas de choko pas de convocation en selection!
Car je ne vois aucune raison qui peut me dire pourquoi on ne convoque meme pas un de ces jeunes surtout ceux la meme qui evoluent en Chine ou se passeront les JO?Leur coequipier en Club meme leur prendront pour des ptits joueurs.pourtant Mr Ntoungou devait absolument jetter un grand regard de ce cote pour que la fete soit plus belle ,mieux vaut les convoquer et a chacun de saisir sa chance comme les autres,vraiment notre pays ne fait que s`enfoncer et personne pour nous sortir de la!

